Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les marcheurs des bords de mare
les marcheurs des bords de mare
Menu
St Maurice en Gourgois

St Maurice en Gourgois

Départ de Saint-Maurice en Gourgois pour les 26 marcheurs.
Départ de Saint-Maurice en Gourgois pour les 26 marcheurs.

Départ de Saint-Maurice en Gourgois pour les 26 marcheurs.

Malgré la coquille ( un peu grosse ), non nous ne sommes pas sur le chemin de Compostelle
Malgré la coquille ( un peu grosse ), non nous ne sommes pas sur le chemin de Compostelle

Malgré la coquille ( un peu grosse ), non nous ne sommes pas sur le chemin de Compostelle

Une vache nous regarde passer et semble dire ils sont fous, il fait trop chaud pour marcher, moi je suis bien à me reposer. Mais non le temps est idéal.
Une vache nous regarde passer et semble dire ils sont fous, il fait trop chaud pour marcher, moi je suis bien à me reposer. Mais non le temps est idéal.
Une vache nous regarde passer et semble dire ils sont fous, il fait trop chaud pour marcher, moi je suis bien à me reposer. Mais non le temps est idéal.
Une vache nous regarde passer et semble dire ils sont fous, il fait trop chaud pour marcher, moi je suis bien à me reposer. Mais non le temps est idéal.

Une vache nous regarde passer et semble dire ils sont fous, il fait trop chaud pour marcher, moi je suis bien à me reposer. Mais non le temps est idéal.

René médite. Si j'avais mes boules de pétanque... Mais non. Il faut continuer.
René médite. Si j'avais mes boules de pétanque... Mais non. Il faut continuer.
René médite. Si j'avais mes boules de pétanque... Mais non. Il faut continuer.

René médite. Si j'avais mes boules de pétanque... Mais non. Il faut continuer.

C'est lheure de la pause. Le temps est très beau, et l'on peut admirer le paysage.

C'est lheure de la pause. Le temps est très beau, et l'on peut admirer le paysage.

Puis retour à St Maurice après une belle ballade
Puis retour à St Maurice après une belle ballade

Puis retour à St Maurice après une belle ballade