Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les marcheurs des bords de mare
les marcheurs des bords de mare
Menu
DEPART  DE  CHENEREILLES

DEPART DE CHENEREILLES

Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.
Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.
Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.
Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.
Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.
Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.

Au départ 30 personnes très motivées pour 13km, avec un temps magnifique et un joli parcours ou l'on rencontre un âne qui a l'air un peu égaré.

Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.
Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.
Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.
Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.
Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.
Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.

Ensuite on attaque la bosse au passage a Charbonnières André a repéré un tracteur mais les frais sont trop important et il n'y aura pas de transaction.

La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.
La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.
La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.
La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.
La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.
La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.

La bosse continue et a la descente c'est l'heure du fameux goûter de 16 heures et nous arrivons a Marols ou quelqu'un nous espionne du balcon.

La descente se fait jusqu'à la Foret et dernière côte avant Chenereilles ou nous attendent les meringes offertes par Angèle, délicieuses, merci encore et merci a tous pour cette bonne après midi. La semaine prochaine Pralong vers le cimetière.
La descente se fait jusqu'à la Foret et dernière côte avant Chenereilles ou nous attendent les meringes offertes par Angèle, délicieuses, merci encore et merci a tous pour cette bonne après midi. La semaine prochaine Pralong vers le cimetière.
La descente se fait jusqu'à la Foret et dernière côte avant Chenereilles ou nous attendent les meringes offertes par Angèle, délicieuses, merci encore et merci a tous pour cette bonne après midi. La semaine prochaine Pralong vers le cimetière.
La descente se fait jusqu'à la Foret et dernière côte avant Chenereilles ou nous attendent les meringes offertes par Angèle, délicieuses, merci encore et merci a tous pour cette bonne après midi. La semaine prochaine Pralong vers le cimetière.

La descente se fait jusqu'à la Foret et dernière côte avant Chenereilles ou nous attendent les meringes offertes par Angèle, délicieuses, merci encore et merci a tous pour cette bonne après midi. La semaine prochaine Pralong vers le cimetière.

La petite marche s'est promenée sur les bords de Loire entre Bonson et St Just sur Loire avec un arrêt a la chapelle,je vous ajouterai quelques photos car je ne les ai pas toutes recues. Merci a vous tous.
La petite marche s'est promenée sur les bords de Loire entre Bonson et St Just sur Loire avec un arrêt a la chapelle,je vous ajouterai quelques photos car je ne les ai pas toutes recues. Merci a vous tous.
La petite marche s'est promenée sur les bords de Loire entre Bonson et St Just sur Loire avec un arrêt a la chapelle,je vous ajouterai quelques photos car je ne les ai pas toutes recues. Merci a vous tous.
La petite marche s'est promenée sur les bords de Loire entre Bonson et St Just sur Loire avec un arrêt a la chapelle,je vous ajouterai quelques photos car je ne les ai pas toutes recues. Merci a vous tous.

La petite marche s'est promenée sur les bords de Loire entre Bonson et St Just sur Loire avec un arrêt a la chapelle,je vous ajouterai quelques photos car je ne les ai pas toutes recues. Merci a vous tous.

Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.
Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.
Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.
Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.
Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.

Après ces photos supplémentaires, je peus dire qu'ils ont bien marchés, 29 personnes une sacrée équipe pleine de bonne humeur et de bonne volonté.

Et là ils ont fait plus fort car nous avons trouvés un âne et eux en ont trouvés deux et franchement je préfère les ânes d'Andrézieux. Je commence a comprendre pourquoi Francisque nous a abandonnés. Merci pour vos photos et continuez c'est très bien.
Et là ils ont fait plus fort car nous avons trouvés un âne et eux en ont trouvés deux et franchement je préfère les ânes d'Andrézieux. Je commence a comprendre pourquoi Francisque nous a abandonnés. Merci pour vos photos et continuez c'est très bien.
Et là ils ont fait plus fort car nous avons trouvés un âne et eux en ont trouvés deux et franchement je préfère les ânes d'Andrézieux. Je commence a comprendre pourquoi Francisque nous a abandonnés. Merci pour vos photos et continuez c'est très bien.
Et là ils ont fait plus fort car nous avons trouvés un âne et eux en ont trouvés deux et franchement je préfère les ânes d'Andrézieux. Je commence a comprendre pourquoi Francisque nous a abandonnés. Merci pour vos photos et continuez c'est très bien.

Et là ils ont fait plus fort car nous avons trouvés un âne et eux en ont trouvés deux et franchement je préfère les ânes d'Andrézieux. Je commence a comprendre pourquoi Francisque nous a abandonnés. Merci pour vos photos et continuez c'est très bien.